Tarifs et règlement financier

Règlement financier 2022-2023

Contribution annuelle

  • Contribution : 1300 euros / Enfant
  • Cotisation APEL : 28 euros / Famille
  • Assurance obligatoire : 10 euros / Enfant

Réductions

Une réduction est accordée aux familles : -30% à partir du troisième enfant inscrit dans l’établissement

Acomptes

Les acomptes versés à l’inscription ou à la réinscription (140 €) sont déduits de la facture annuelle. Ces sommes restent acquises à l’école en cas de désistement sauf cas particuliers de déménagement et sur demande écrite.

Sorties et activités

Les activités organisées sur temps scolaire : sorties, intervenants, spectacles, ainsi que les classes de découverte avec ou sans nuitée sont facturées en sus, en fonction du coût réel.

Demi-pension (Contribution annuelle par enfant)

  • 1 repas  / semaine : 258 euros
  • 2 repas / semaine : 516 euros
  • 3 repas / semaine : 774 euros
  • 4 repas / semaine : 1032 euros
  • 5 repas / semaine : 1290 euros (Si inscrit au centre de loisirs)
Repas exceptionnel : 9 euros
 

Les modifications pourront s’effectuer à la fin de chaque trimestre pour le trimestre suivant. Seules les absences de plus de 5 jours pourront être remboursées sur justificatif médical.

Etude / Garderie (Participation annuelle par enfant)

  • 1 jour / semaine : 200 euros
  • 2 jours / semaine : 400 euros
  • 3 jours / semaine : 600 euros
  • 4 jours / semaine : 800 euros
Garderie exceptionnelle : 8 euros
Etude exceptionnelle : 8 euros
 

Les modifications pourront s’effectuer à la fin de chaque trimestre pour le trimestre suivant.

 

Tout retard pour venir chercher son enfant après 18h sera facturé 8 euros / quart d’heure.

Les repas et études exceptionnelles seront payées en fin de trimestre sur la facture.

Les factures seront communiquées aux familles tous les trimestres par mail.

Les modalités de paiement se font par prélèvement ou par chèque.